Vertiss présente à la BAU une gamme plus complète pour végétaliser les villes.

Salon mur végétal

Novintiss à travers sa marque Vertiss contribue depuis près de 10 ans à remplacer des surfaces jusqu'alors inoccupées ou des murs en béton par des murs verts fleurissants. Des plantes vivantes se développent dans un système modulaire en polypropylène expansé haute densité pour transformer nos intérieurs et nos façades en véritables jardins verticaux pour rendre notre monde un peu plus éco-responsable...


Novintiss vous présente à la Bau une gamme encore plus complète pour végétaliser nos villes.

Novintiss à travers sa marque Vertiss contribue depuis près de 10 ans à remplacer des surfaces jusqu'alors inoccupées ou des murs en béton par du Vert fleurissant. Des plantes vivantes se développent dans un système modulaire en polypropylène expansé haute densité pour transformer nos intérieurs et nos façades en véritables jardins verticaux pour rendre notre monde un peu plus éco-responsable.

De plus en plus de personnes vivent aujourd'hui en milieu urbain et Novintiss est fière de vous présenter une gamme plus complète lors du prochain salon d'architecture et de la construction Bau à Munich pour ramener un peu de nature dans notre environnement de plus en plus gris.

On vous propose désormais une alternative légère à notre système modulaire Vertiss + pour réaliser vos jardins verticaux en extérieur : Découvrez Greenline, une structure d'accroche formée de câbles tendus en inox pour plantes grimpantes.

Vous souhaitez faire pousser des fruits ou légumes sur votre balcon, votre terrasse ou votre patio ? Ou vous souhaitez tout simplement vous sentir un peu à la campagne en pleine ville ? Découvrez nos sacs de plantation respirant, performant et écologiques.

Nous espérons vous voir nombreux Hall A3 stand 340 pour parler de votre projet. Il y a une solution de végétalisation adaptée pour tout.

 
Salon mur végétal